Classe de 4e : consignes de révision sur le prochain contrôle de géographie

Publié le par Monsieur B.

Je sais localiser :
-l'Allemagne et les pays limitrophes,
-les principales agglomérations : Hambourg, Stuttgart, Berlin, Munich, Cologne, Francfort.

Je connais :
-sa superficie, sa population, sa structure politique (Etat fédéral composé de 16 Länder).
-l'importance de l'axe rhénan en Allemagne (Pourquoi ? Quelle est l'importance du port de Duisbourg)
-les atouts de la puissance allemande (Ex : en quoi s'agit-il d'une puissance industrielle ?) Quelles sont les difficultés récentes de cet Etat ? (Ex : le vieillissement de sa population).

Bon courage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
vs avez rien ecris pour le ds d histoire
Répondre
A
Merci beaucoup Mr .<br /> Bonne soirée à vous .
Répondre
A
Donc je ne ferait pas le contrôle demain ??<br /> Alison
Répondre
M
<br /> Vous ferez des exercices sur le manuel. Si les résultats sont bons, je les compterais dans votre moyenne, sans oublier l'interrogation orale (plus tard).<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Mr .<br /> Je vient de me rappeler que pour le contrôle de demain , il me manque certaines leçons que je n'ai pas notées car j'était au bigchallenge .<br /> Comment je peux faire ?<br /> Bonne soirée . <br /> Alison de la 4ème 1
Répondre
M
<br /> Bon, je vous interrogerai à l'oral plus tard. On photocopiera la leçon. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
Désolé Mr .<br /> Alison de la 4ème 1 .
Répondre